· 

SE RÉCHAUFFER : NOS ASTUCES NATURELLES

Se réchauffer au coeur de l,hiver : astuces simples et naturelles

Avec l’arrivée des premiers frimas, nous avons envie de nous sentir bien au chaud dans nos maisons. Voici quelques astuces pour se réchauffer de façon simple et naturelle.

UNE BOUILLOTTE QUI vouS SUIT PARTOUT

Vous avez tendance à grelotter devant la télé ou même sous la couette ? Essayez la bouillotte sèche ! Voilà un petit accessoire très facile et rapide d'utilisation : il suffit de mettre la bouillotte sèche 2 minutes au four micro-ondes, ou de la poser sur un radiateur bien chaud, pour bénéficier ensuite d'une bienfaisante chaleur qui dure longtemps ... 

THÉS, tisanes ou bouillons ...

Dans le but de se réchauffer mais aussi pour bien s'hydrater, ce qui est indispensable en toutes saisons et que l'on à un peu tendance a oublier quand il fait froid !

N'hésitez pas à varier les plaisirs : thés, tisanes, bouillons ou chocolats chauds ... De chaudes boissons réconfortantes au coeur de l'hiver.

plaids, chaussons et jeux de SOCIÉTÉ ...

Entourez vous de plaids moelleux en matières naturelles. Mettez vos pieds au chaud dans des chaussettes ou chaussons en laine. Sortez les jeux de société et restez en mode COCOONING le temps d'un week-end !

allez marcher dans la nature ...

Même s'il fait froid dehors n’hésitez pas à aller marcher dans la nature ... Cela permet de se ressourcer, d’augmenter ses défenses immunitaires, de garder le moral et même la ligne ! Ce serait dommage de s'en priver. 

En augmentant votre dépense énergétique, vous allez naturellement vous réchauffer. Et, en prime, bonne mine et énergie assurées !

 

À découvrir sur l'e-shop

Écrire commentaire

Commentaires: 0