CÉRAMIQUES À PARFUMER

MON "PETIT PARFUMEUR" d'Antonella Ballesta

 

Céramique à parfumer pour huiles essentielles ou parfums d'ambiance

Céramique à parfumer "mon petit parfumeur"

18,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Céramique à parfumer sous forme d'un médaillon avec une empreinte de dentelle ancienne, de couleur blanche, cerclé de cuir ou de jute, avec pompon et attache
Céramique à parfumer

Mon "petit parfumeur" est un diffuseur de faïence blanche sous forme de médaillon à suspendre à une poignée de porte ou d'armoire. Sa couleur blanche naturelle fait de lui un intemporel qui s'intègre à toutes les décos.

 

Cerclé de jute avec un joli pompon en guise de finition, ou bien de cuir, cette pièce unique est recouverte d'un émail sans plomb. Ce petit réservoir de senteur est empreint d'une dentelle ancienne qui lui donne beaucoup de charme.

 

Au dos, un petit bouchon permet de le remplir de lavande ou d'y insérer un petit bout de coton sur lequel vous déposerez quelques gouttes d'huile essentielle, de parfum d'ambiance ou de brume d'oreiller. L'empreinte de dentelle est percée de petits trous qui permettent de diffuser votre senteur préférée par évaporation.

 

Créés, réalisés et signés individuellement par Antonella Ballesta, artisan potier à Salon de Provence, les "petits parfumeurs" sont tous semblables et pourtant tous différents ...